Plus que jamais, Paris romantique pour la Saint-Valentin

Plus que jamais, Paris romantique pour la Saint-Valentin

Oublions tous nos soucis pour nous concentrer sur une date fondamentale qui approche : la Saint-Valentin ! Le contexte si particulier de cette année 2021 nous contraint à nous réinventer et à imaginer une journée insolite et pleine de surprises. Les équipes de votre hôtel Alizé Grenelle vous donnent des idées pour profiter d’un Paris toujours aussi romantique.

 

Paris romantique à vos pieds…

En sortant de votre hôtel Alizé Grenelle, Paris s’offre à vous. Pour un moment en amoureux, pourquoi ne pas gagner l’originale promenade de l’île aux Cygnes. Cette île artificielle tout en longueur, loin de l’agitation de la ville, vous offre une vue exceptionnelle sur le Front de Seine et le pont de Bir-Hakeim. Vous pourrez ensuite rejoindre le Champs de Mars, les jardins du Trocadéro ou emprunter le métro pour gagner des incontournables comme les escaliers de la Butte Montmartre ou les allées du Jardin du Luxembourg. Et dès votre retour à l’hôtel, parcourez en toute tranquillité les galeries des plus grands musées parisiens grâce aux visites virtuelles ! 

 

… et Paris gourmand

Que serait la Saint-Valentin sans de petites gourmandises ? Le contexte général n’empêche pas les plus grands chefs pâtissiers et chocolatiers de Paris de vous concocter de merveilleuses douceurs. Que vous préfériez les grands classiques comme Lenôtre, Angelina ou la Maison Kayser, que vous craquiez pour les macarons Ladurée ou Amorino, ou que vous optiez pour les originaux de L’Eclair de génie ou du Chocolat des Français, il y en a pour toutes les envies. Enfin, dégustez un délicieux repas en amoureux dans votre chambre grâce à notre partenariat avec le restaurant L’Epopée…

Ne vous privez pas d’une Saint-Valentin romantique et originale ! Les équipes de votre hôtel Alizé Grenelle ont mille idées pour vous aider à organiser une journée de rêve.
 

******


Hotel Alizé Grenelle, un hôtel 3 étoiles au coeur de Paris situé proche de la Tour Eiffel